BMW R90 ? 1976 ? Carte grise collection française C'est avec un petit pincement au c?ur que nous mettons en vente notre BMW R90 de 1976. Honnêtement, nous ne pensions pas la vend
Bonjour je vend une NSU Quickly de 1953 en bon état et en état de marche
Bonjour, je vend une rare NSU Quickly peu vue dans les manifestations
Mobylette motoconfort bleue (peinture passée, le siège n'est bien sûr pas celui d'origine), en état de marche, n'est plus assurée et reste au garage depuis l'obligation d'un contr
mobylette 49.9, type AV3 MOTOCONFORT 1950 pas de carte grise très bon état sauf petit accroc selle moteur ok couleur d'origine noir pas de pièces manquantes photos supplémentaires
À vendre 1000 Kawasaki MK2de 1875 je l'ai acheter neuve et ma femme ma demandé arrêter d'en faire donc je l'est garder pour mon fils elle toujours vécu dans un garage de ma mère et
Solex 1959 à restaurer