Bonjour je vend une NSU Quickly de 1953 en bon état et en état de marche
Bonjour, je vend une rare NSU Quickly peu vue dans les manifestations
vendo negrini 50 "S" Sport avec CG originale, parfaitement marchante, bonne compression, carbu 19 cuve laterale, couronne alléggèe, compteur sur le phare, rare, tres bonne conditio
Vend SWM 250 TF3 de 1982, très bon état général (seuls les gardeboues à changer), parfaitement marchante, rare, moteur rotax très puissant, à prendre en Italie du nord.
BMW R90 ? 1976 ? Carte grise collection française C'est avec un petit pincement au c?ur que nous mettons en vente notre BMW R90 de 1976. Honnêtement, nous ne pensions pas la vend
Mobylette motoconfort bleue (peinture passée, le siège n'est bien sûr pas celui d'origine), en état de marche, n'est plus assurée et reste au garage depuis l'obligation d'un contr
mobylette 49.9, type AV3 MOTOCONFORT 1950 pas de carte grise très bon état sauf petit accroc selle moteur ok couleur d'origine noir pas de pièces manquantes photos supplémentaires