Bonjour, Je mets en vente mon Buggy Volkswagen Baboulin de 1969 pour cause de changement de projet. C'est une excellente base, très saine, où le plus dur et le plus coûteux a déjà
Buggy manx 1969 importé Californie carte crise a mon non a jour et contrôle technique ok août 2027 nombreuses pièces neuves que ça serait lomg a énuméré peinture neuve blanc nacré
Coupé MG A de 1961. Restauration du chassis. Trés nombreuses pièces neuves. + de 20000 euros (inventaire sur demande) vente cause santé âge (78 ans) reprise possible, étudie toutes
Combi T2 origine Mexique 9 places ? carte grise française, ? roule bien, ? stocké à l'abri, ? moteur simple VW, ? origine mexicaine, ? Booster motorisation car 1200 cc
je vends mon austin healey 3000 après 30.000€ de travaux dans un état impeccable pneus neufs rien à prévoir cause vieillesse?visible dans mon garage à marseille tel
Vends WV Coccinelle 1302.elle tourne bien ronronne COX
vends CX en l'état, qui n'a pas roulé depuis une vingtaine d'années. Est à l'abri sous hangar. Couleur marron. Mon tél :