Très peu porté. Etat de neuf. Manteau de vison pleines peaux de forme évasée. Col rond. Echarpe assortie. Fermeture par 1 gros bouton et 2 agrafes. Doublure impeccable. Bord
petits prix - parfait état -
N'hésitez pas si vous avez des questions Pas de remise en main propre Envoi mondial Relay uniquement inclus dans le prix
Blouson moto T38/40 . Renforts coudes,épaules et dos. Ni troué ni abimé Bon état .Négociable
Belle veste en marmotte doublée, beige clair, en très bon état.
2 polos chauds 4 XL Armand THIERRY. 1Bordeaux et 1 Rouille .TBE 25 Euros pièce ou 45 les 2
Manteau en renard, doublé, en très bon état. Pièce unique.