Piano Samick Wg-5
CAUDROT (33490)
  • 1 300 €
  • Haut de page.

Piano Samick Wg-5

CAUDROT (33490)

1 300 €
Piano Samick Wg-5
Petite annonce Instrument de musique CAUDROT (33490)

Cause départ je vends piano Samick WG-5



Premier modèle de la gamme des pianos droits, ce piano d'étude offre toutes les qualités de savoir-faire de la marque coréenne. Fabriqué en Indonésie, il propose un éventail presque complet des caractéristiques des petits pianos asiatiques, comme une palette sonore dévouée à la brillance qui déploie des aigus. La qualité et la diversité de ses finitions de meuble sont un véritable atout.



Du point de vue technique, le piano présente une bonne fiabilité générale grâce à des matériaux bien choisis. Ainsi, le multiplis de hêtre utilisé dans les touches (capsules et bouts de touches) et les chevalets garantissent une déformation très limitée du bois aux variations thermiques et hygrométriques. La faible surface de la table d’harmonie limite sa qualité d’amplification même si le volume produit est important. Les feutres coréens des marteaux sont d’une densité extrême d’où une tessiture très aigrelette, parfaite pour le pianiste débutant. D’une hauteur de 121 cm, ce piano apporte un contraste dynamique exceptionnel et un toucher approprié pour un débutant. Enfin, la finition de bois s’adapte idéalement à n’importe quel décor.



Le piano présente quelques impacts dus à un transporteur peu précautionneux, qui, même s’ils endommagent quelque peu l’esthétique, n’ont aucun impact sur la qualité sonore. C’est ce qui explique que le prix proposé soit simplement incroyable


1300euro(s)



Photos supplémentaires sur demande



Frais de transport à la charge de l'acheteur;

L'annonce en bref
Ville : CAUDROT
Code Postal : 33490
Petite annonce de particulier publiée le 15/05/2018
PAR EMAIL
PAR TELEPHONE
Tél : 
Annonce publiée par Antares
Annonce publiée par Antares