Cours Particuliers-soutien Scolaire ...
SARLAT-LA-CANEDA (24200)
  • 25 €
  • Haut de page.

Cours Particuliers-soutien Scolaire cesu

SARLAT-LA-CANEDA (24200)

25 €
Cours Particuliers-soutien Scolaire cesu
Petite annonce Services à la personne SARLAT-LA-CANEDA (24200)

Votre enfant a besoin de soutien pour faire ses devoirs? De cours particuliers pour approfondir et revoir les notions de bases? Ou encore une méthodologie pour des révisions efficaces? Mon expérience me permet de dispenser des cours et/ ou soutien à des enfants allant de la primaire à la seconde afin de renforcer et d'éclaircir les notions de bases vues en classe.

Professeur depuis 8 ans dans différentes institutions, et diplômée en linguistique de français langue étrangère, je vous propose d'accompagner votre enfant pour surmonter les difficultés qu'il rencontre dans les matières littéraires et les langues (espagnol et anglais). Mon expérience en tant que professeur m'a permis d'acquérir un savoir-faire et une méthodologie à la fois ludique et sérieuse pour donner plus de confiance et de plaisir à votre enfant dans son apprentissage. J'ai également une bonne connaissance des objectifs à atteindre pour le brevet des collèges, ainsi que des programmes scolaires.

J'ai travaillé avec différents publics allant de la maternelle au lycée, j'ai donc une méthodologie adaptée à chaque personne, qui suit l'évolution de l'enfant et ses besoins. Je dispense des cours dynamiques et adapte ma pédagogie suivant l'enfant que j'accompagne. Enfin, le plus important de tout j'aime enseigner!

Expériences:

Août 2016: Professeur à l'UTC de Compiègne (Oise)

2015-2016: Professeur de français et d'anglais à Check In, Cordoba (Espagne)

2015-2016: Cours de soutien à des enfants de 10 à 16 ans d'anglais et français, Cordoba (Espagne)

2014-2015: professeur de langue française au Cref et P'tit;

L'annonce en bref
Ville : SARLAT-LA-CANEDA
Code Postal : 24200
Petite annonce de particulier publiée le 03/10/2016
PAR EMAIL
PAR TELEPHONE
Numéro non communiqué
Tél : 
Annonce publiée par anne-laure
 
Annonce publiée par anne-laure