Demi Pension Jeune Frisonne
FOUGERES (35300)
  • 100 €
  • Haut de page.

Demi Pension Jeune Frisonne

FOUGERES (35300)

100 €
Demi Pension Jeune Frisonne
Petite annonce Chevaux FOUGERES (35300)

Je propose une demi pension sur ma jeune Frisonne, c'est une jument très gentille et très pot de colle.


Elle aime beaucoup le contact humain, j'ai commencé tranquillement le travail de débourrage, elle est longée aux 3 allures, a commencé les longues reines, trotte en main, saute en liberté, travaille à pied, travail éthologique, reculé, donne ses pieds, tient à l'attache.

Elle a déjà eu une selle sur le dos, elle n'a eu aucune réaction négative le débourrage se présente relativement simple. Je cherche donc une personne majeur dans l'idéal avec un galop 4 - 5 minimum. Je serais présente pendant les séances pour vous guider, avec possibilité de voir ensemble un programme en fonction de se que vous aimeriez travailler. C'est une jument que je compte travailler à l'attelage, éthologie, monté, dressage et pourquoi pas voltige et TREC (si vous avez une préférence pour une autre discipline on peu voir ensemble en fonction des capacités de la jument).

C'est une jument qui a de très belles allures aériennes à exploiter.


La jument se situe dans une pension proche de Fougères qui a un manège, une carrière et de nombreux chemins de ballade. Il y a également la possibilité de prendre des cours avec une monitrice sur place.


Je demande une participation financière pour les frais de la pension et soins annexes (maréchal, dentiste..) et pour ma participation a vous guider avec mon cheval, d'une valeur de 100 euros par mois.


Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter par téléphone.;

L'annonce en bref
Tatoué ? : Oui
Pucé ? : Oui
Ville : FOUGERES
Code Postal : 35300
Petite annonce de particulier publiée le 19/09/2016
PAR EMAIL
PAR TELEPHONE
Tél : 
Annonce publiée par Roxane
Annonce publiée par Roxane