Apprentissage De L’arabe Et Du Coran ...
CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51000)
  • 55 €
  • Haut de page.

Apprentissage De L’arabe Et Du Coran En Ligne Avec Daralfasaha Et

CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51000)

55 €
Apprentissage De L’arabe Et Du Coran En Ligne Avec Daralfasaha Et
Petite annonce Autres loisirs, culture CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51000)

J’ai le plaisir de vous présenter deux sites d’apprentissage de la langue arabe ainsi que du Coran pour les adultes comme pour les enfants, que vous connaissez peut-être déjà : DARALFASAHA et FOSHAONLINE.


Daralfasaha est consacré aux hommes et aux garçons de plus de 8 ans, tandis que Foshaline est dédié aux femmes, aux filles et aux garçons de maximum 8 ans.


Initialement, ces deux sites ne formaient qu’un. Cependant, l’administration a choisi d’en créer deux afin d’éviter tout mélange entre hommes et femmes Allahumma barik ! Ainsi, Daralfasaha est dirigé par des hommes et pour les hommes, et Foshaonline est dirigé par des femmes et pour les femmes.


Le programme, enseigné depuis plus de 8 ans dans des écoles mais également via internet, est le même que ce soit via l'institut des hommes ou l'institut des femmes.

Daralfasaha et Foshaonline vous offrent la possibilité d’étudier en groupe ou en particulier que se soit pour les adultes ou les enfants. Ils proposent un programme complet et dans chaque niveau l’étudiant a un but à atteindre, ce qui va lui permettre de voir son évolution, a travers ce programme l’étudiante évoluera de sorte à pouvoir écouter et comprendre les cours des savants ce qui est le but de la mise en place de ce programme. Foshaonline propose aussi différent choix pour les formules et les tarifs de sorte que l’étudiante puisse trouve un équilibre entre son emploi du temps et les prix proposés.

Daralfasaha et Foshaonline vous proposent deux méthodes d’apprentissage :


La mémorisation du Coran ainsi que l’apprentissage des règles de tajweed

....;

L'annonce en bref
Ville : CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Code Postal : 51000
Petite annonce de particulier publiée le 24/09/2016
PAR EMAIL
PAR TELEPHONE
Tél : 
Annonce publiée par daralfasaha
Annonce publiée par daralfasaha